Halloween

Fidèle à la tradition, le Collège Pasteur a souligné la fête d’Halloween, le 31 octobre dernier, de façon très spéciale. Pour l’occasion, élèves et enseignants étaient invités à se déguiser et à participer à diverses festivités, selon leur groupe d’âge.

Ainsi, les tout-petits ont confectionné des cupcakes, tandis que les élèves de 4e,5e, et 6e année participaient à un Clue Pasteur absolument génial. Le temps du jeu, les élèves se sont transformés en détectives, cherchant à découvrir le meurtrier de la pauvre Madame Citrouille qui gisait dans un cercueil, à l’entrée du gymnase. C’est tout le personnel du collège qui était soupçonné! Pour trouver le coupable, les jeunes ont enquêté et interrogé, en équipe, l’ensemble des adultes déguisés. Plaisir assuré!

Au secondaire, les jeunes se sont, une fois de plus, surpassés en faisant preuve de créativité et d’innovation dans le choix de leur déguisement. C’est dans la joie et la bonne humeur qu’ils ont défilé, à l’heure du dîner, devant leurs camarades. Le jury, composé d’adultes du collège, a eu beaucoup de difficulté à choisir les gagnants.

Toutes nos félicitations à :

Élody Mikael               1ère place

Simon Terterian          2e place

Zoé Al-Attayek            3e place

 

Merci à tous les acteurs de cette belle journée!

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire